C E L S I U S                                                                                              Voyages de Luxe        Tél.: 04 50 74 35 53

 Home      |      Nos spécialités, nos destinations      |     Voyages de Luxe       |      Voyages Aventure      |      Demande de Devis

 Voyage en Croatie

voyage croatie printemps ete 2020 2021 split dubrovnik sejour circuit tout compris

voyage sejour circuit dubrovnik split croatie-2020 2021

voyage sejour circuit croatie 2020 2021 printemps ete dubrovnik split tout compris
Dubrovnik Split voyage séjour Croatie printemps été 2020 2021

 

Voyage en Croatie, Split, Dubrovnik
printemps été 2020, 2021
Voyage séjour tout compris, hôtels 4* avec balcon et vue sur la mer Adriatique


De très beaux voyages pour découvrir et admirer la Croatie !
Situation splendide, design abouti, service attentionné, spa, plages privées, rien ne manquera dans votre voyage !
Des chambres où l’on jouit de ce sentiment délicieux d’une intimité ouverte sur le large, la mer devant, en grand scintillement, une qualité au meilleur niveau international, le Luxe, en un mot.
Afin de vous permettre de vous mêler à la vie croate de tous les jours, nous avons inscrit à votre agenda des immersions, des rencontre, une visite au marché de Split - des choux, des pommes, des prunes, des poivrons et des tomates aux marches du palais de Dioclétien.
Un guide francophone vous accompagnera à Spit et à Dubrovnik.
Vous disposerez pour répondre à tous vos désirs, de notre service de conciergerie sur place, une aide précieuse.

LES POINTS FORTS
- L'air pur de la côte croate
- Séjour dans les plus belles adresses, les plus beaux hôtels, goûter au repos sous le soleil de l’Adriatique
- A chaque étape, hébergement en hôtel de luxe avec balcon sur la mer, la plage, des services de qualité
- Guide privé francophone
- Conciergerie Celsius 7 jours sur 7 , 24 heures sur 24


 PROGRAMME
La Croatie par la côte de Split à Dubrovnik printemps été 2020 2021

 FORFAIT 6 JOURS / 5 NUITS

JOUR 1 : DEPART DE FRANCE - VOL POUR SPLIT-ARRIVEE A SPLIT
- Accueil à l'aéroport
- Transfert privé
- Installation pour deux nuits au sud de Split, votre hôtel donne sur la marina, où les yachts sont sagement à l’amarre. Il dispose d’une longue plage de sable blanc, au bout d’un parc méditerranéen empanaché de palmes. Grandes dimensions, modernité, gamme de services très complète, on a affaire ici à un standard international de haut niveau. Le minimalisme règne, mais de façon avenante et confortable, rehaussé de belles couleurs. La lumière entre à flots dans des chambres parfaitement équipées, tenant un plaisant équilibre entre esthétique et aisance balnéaire. Les trois restaurants du domaine offrent, du grill à une cuisine méditerranéenne sophistiquée, des plaisirs signalés.
- Cocktails de bienvenue
- Grande piscine annulaire, sauna, hammam, jacuzzis, salles de soin, de gym.
- Piscine extérieure, quatre cours de tennis green, sports nautiques.

JOUR 2 : SPLIT
- Visite de Split
- Le vieux Split a pour origine un seul ensemble monumental : le palais que l’empereur romain Dioclétien fit édifier à la fin du IIIe siècle pour passer sa retraite au pays (et pour soigner ses rhumatismes dans les sources sulfureuses). On y trouvait des bâtiments d’habitation, un temple de Jupiter, des thermes, des casernes, tout ce qui convenait à la vie impériale. L’enceinte du Dioklecijanova palaca donne encore aujourd’hui du style au front de mer. Au Moyen Age, des maisons s’ajoutèrent, à l’intérieur et à l’extérieur, la palais craqua aux jointures et se fit ville. On transforma le mausolée de l’empereur en église chrétienne (avec un campanile du XIIe siècle et un chœur du XVIIe, c’est désormais la cathédrale Saint-Domnius). Les architectes vénitiens vinrent aussi exercer ici leur métier. Plein de recoins donc, de pierres vénérables, de colonnes, d’arcs, de petites places où boire un marasquin et manger des crêpes. A Split, l’histoire ressemble à un jeu de construction.
Déjà prévu au programme - Balade sur le marché de Split. Le Pazar, le marché aux fruits et légumes, se tient à l’est du palais, le marché au poisson ayant ses pénates à l’ouest. Avec un guide privé francophone, on va faire quelques emplettes sur les étals du premier. Toute l’agriculture de l’arrière-pays dalmate aboutit là et l'on papote au-dessus du produit des potagers, des champs et des vergers. Ambiance très Split. Une fois son cabas plein, on en apporte le contenu à un chef, qui le cuisine dans son restaurant, avant de vous en faire l’honneur.

JOUR 3 : SPLIT - DUBROVNIK
- Prise de la voiture de location
- En route pour Dubrovnik
- Installation pour deux nuits à l’est de la vieille ville. La partie historique de l’établissement date de 1913. Le style aujourd’hui est résolument international et contemporain. Comme cela ne se conçoit plus désormais sans œuvres d’art, photographes et plasticiens croates ont été mis à contribution. Et la décoration s’en trouve dynamisée - ne pas imaginer surtout l’atmosphère compassée de certaines galeries ! Les chambres ont un vrai chic : une conception ferme et équilibrée, pas d’effets inutiles ni de redondance. Rien d’austère, mais rien de clinquant. L’équipement technique est sans reproche. Les trois restaurants donnent chacun une version du répertoire méditerranéen, des salades aux poissons de roche. Dans le périmètre de l’espace dédié au bien-être, piscine intérieure d’eau douce, sauna, jacuzzi, salle de gym. Du spa, accès direct à la plage privée. De la fenêtre de sa chambre, le bleu. De la longue terrasse, le bleu encore, et les remparts de Dubrovnik.

JOUR 4 : DUBROVNIK
- Visite de Bubrovnik
La grande fontaine d’Onofrio della Cava (1438), connectée à un aqueduc, marque une évolution du système d’alimentation d’eau municipal par rapport aux archaïques citernes de collecte. L’eau en jaillit par la bouche de seize mascarons. Si les remparts disent quelque chose aux voyageurs, alors les voyageurs ont regardé Game of Thrones. Le funiculaire, l’une des grandes attractions locales pendant les vingt dernières années de la Yougoslavie, a repris du service après une longue restauration. Il vous emmène à quatre cent mètres d’altitude en quatre minute, avec à la clé une vue hyperbolique sur la ville. Boire un verre de grk sur le mont Srd à l’heure où le soleil se couche sur l’Adriatique, c’est être un peu adopté par Dubrovnik. Et il convient de d’ajouter à ces quelques indications une collection de monuments majeurs, tous les plaisirs d’une mer radieuse et ceux du café turc.
- En option - La vieille ville de Dubrovnik en privé.

JOUR 5 : DUBROVNIK
- Journnée totalement libre pour visites ou activités

JOUR 6 : DUBROVNIK - VOL DE RETOUR
- Temps libre
- Route pour l’aéroport et rendu de la voiture de location
- Vol de retour.

LE PRIX COMPREND
- Le vol aller-retour pour la Croatie aéroport de Split sur compagnie régulière
- Les taxes aériennes et surcharge carburant
- Les transferts privés aéroport / hébergements / aéroport
- Les 6 jours / 5 nuits en hôtel de luxe, en demi-pension
- Un guide accompagnateur francophone privé

INFORMATIONS
- L’ordre des visites peut être modifié mais tous les lieux mentionnés seront visités, dans la mesure du possible, ou remplacés par des endroits équivalents en cas d’impossibilité (pour cause de fermeture exceptionnelle par exemple)
- Voyage disponible pour le printemps été 2020 et 2021
- Accompagnement par un guide francophone dès l’arrivée en Croatie

DEMANDE D'INFORMATIONS ou de DEVIS
Sur le formulaire :
Demande de devis voyage Laponie finlandaise
Par téléphone au 04 50 74 35 53
Par email : info@celsius-voyages.com

C E L S I U S spécialiste des voyages et séjours de Luxe en Croatie